Aller au contenu principal

Tendances et innovations

Votre Vespa, votre lave-linge ou votre batterie méritent aussi d'être au chaud.

deel-op-sociale-media

Qu'on construise, qu’on rénove ou qu’on achète sa maison, dans tous les cas, on souhaite qu’elle soit bien isolée. Pour avoir une maison chaleureuse, alléger la facture énergétique ou par souci de l'environnement. Dans pareil cas, on pense d'abord à isoler les murs, les fenêtres et le toit. La porte de garage est souvent négligée alors qu’elle aménage une grande ouverture dans la façade. Que le garage soit intégré ou annexé à la maison, l'isolation de la porte de garage contribue à sa performance énergétique (niveau E). Et à votre confort.

Pourquoi isoler votre garage ?

  • Diminution des pertes de chaleur, avec, à la clé, une température agréable dans votre garage
  • Allègement de la facture d'énergie
  • Installation de votre lave-linge, de vos outils ou de vos instruments dans un endroit sûr et sec.
  • Prévention du coût des dégâts dus à l'humidité
  • Possibilité de transformer votre garage en salle de billard ou de répétition

Rentabilisation

Les vieilles maisons possèdent souvent une porte basculante qui laisse passer l'air froid et l'humidité, qui se ressentent rapidement dans toute la maison. Une porte de garage Harol évite ce problème en associant une grande étanchéité à l’air à des matériaux isolants (panneaux garnis de mousse, joints latéraux, embouts sur les compartiments de la porte).  

La nouvelle porte de garage SP900 Thermo offre la meilleure étanchéité du marché ainsi qu’un coefficient U extrêmement faible. La performance énergétique du matériau est inversement proportionnelle à ce coefficient U. La valeur U d’une porte standard est de 1,33, contre seulement 0,99 (W/m2K) pour la SP900 Thermo, soit une amélioration moyenne de 22 %. Votre porte de garage Harol sera donc déjà rentabilisée après trois ans. Mais vous pourrez en profiter encore longtemps, dès le premier jour..

Téléchargez votre brochure Trouvez un point de vente Demandez un devis